Au revoir Pacifique

Publié le par valou et jules

 

Parce qu’on voulait dire au revoir au Pacifique, on a parqué notre Casita rodante dans un petit port et on s’est offert un dernier céviche (poisson cru mariné). De gros lions de mer ventripotents, habitués des quais car bien nourris, on épuisés l’espace mémoires de notre appareil photos. Il faut dire que Simon se lance dans le reportage animalier et a compris la fonction film de l’appareil…C’est assez  captivant ! Plus dans les terres, nous croisons sur une petite place baignée de soleil, et agrémentée de quelques palmiers, le père noël en personne, en tenue, qui devait avoir chaud. Noël en été, loin de toute frénésie.

Comme le pays est immense et varié, il y a aussi des chutes d’eau, comme ça, au bord d’une petite route,  alors, comme on a le temps, on s’arrête pour pique niquer.

Publié dans famillechaussende

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
COUCOU, c'est encore moi  je ne sais toujours pas si vous avez eu mes messages. Pouvez-vous me répondre, je vois que le voyage se passe bien, mm avec le probleme du camping car , je vois aussi que juju fait avec sérieux son entrainement  je t'avais prévenu je veux voir les résultats.  les enfants sont magnifiques tu avais raison !!  ? je vous embrasse tout les 5 . A    BIENTOT NICOLE
Répondre